Je m'appelle Juliette


Je m'appelle Juliette ! Je suis née à Valence et j'ai grandi dans une grande maison de campagne dans les environs. Après mes études agricoles, je décide de travailler et j'enchaine quelques petits boulots diversifiés. Arrêtée après un burn out, je suis à la recherche de ce qui me ferait vivre et vibrer. En 2021, je retourne chez mes parents. Le retour au calme de la campagne me fait énormément de bien, je suis inspirée, je deviens heureuse... Et j'ai envie de devenir photographe.

Jusqu'ici, la photographie est un loisir, je fais beaucoup d'autoportraits, surtout tournés autour de la sensualité. Le besoin d'apporter quelque chose aux autres, de créer et d'inspirer me pousse vers la photographie de boudoir. C'est décidé !

Je veux aider les femmes à découvrir leur sensualité et leur donner envie de s'aimer.

Mes premières séances arrivent en collaboration. Installée dans une grande pièce de ma maison que je décore petit à petit, je découvre mon univers : féminin, doux, lumineux. Les femmes sont heureuses d'être là, je passe un moment merveilleux à chaque fois ! Il est temps pour moi de me professionnaliser, je me sens enfin légitime et j'ai envie de me rendre fière. Je m'inscris à la Fine Art Académie afin d'apprendre à gérer mon entreprise de photographe, le contact client, établir mes services et tarifs.

Nous sommes en septembre 2022, et je me lance. Un peu perdue, un peu stressée, mais surtout très excitée... et les clientes arrivent. De Lyon, de Paris, de la ville et de la campagne, de partout ! Les femmes me découvrent sur instagram, s'identifie à ma démarche, à mes photos, et mon agenda se remplit. Quel bonheur ! La sensation d'avoir trouvé ma place me remplit de joie et de paix.

Chaque séance, je suis heureuse. Je vous apporte une nouvelle vision de vous : la mienne. Bienveillante, neutre, romantique et sensuelle. J'ai vu des femmes pleurer, des femmes me prendre dans leur bras, des femmes épatées d'elles mêmes... Et pour tout ça, je ne peux arrêter de croire que je fais un métier formidable. Merci à vous ♥