Les photos tableaux


Quand j'ai commencé la photo, mes sources d'inspiration étaient diverses. Une partie de mon sens artistique étant tourné vers la peinture, plutôt romantique, j'ai décidé d'essayer de transposer les décors, les lumières et les poses dans mon univers photographique.

Mon tout premier test est cette série d'autoportraits, réalisée un après midi lumineux. J'incorporais pour la première fois des drapés et des fleurs. Le fond plus sombre m'a permit de faire ressortir la peau et les éléments blancs du décor en premier plan. La lumière latérale construit les volumes.




J'ai eu tellement de retours positifs sur cette série que je décide de le proposer à mes clientes. Dans un univers plus construit avec des poses accentuées, je mets en lumière des femmes dans des petites oeuvres sensuelles et romantiques.

Les séances se diversifient : duo, couple, hommes, lingerie, nu. Les drapés, le fond sombre et la présence de floral constituent les principaux éléments des photos :

Si l'envie te prend de réaliser ce genre de séance, nous pouvons en discuter ! Ces ambiances sont possibles lors des séances boudoir, homme ou femme, ainsi qu'en couple. Il n'y a pas besoin d'avoir déjà posé, ni de remplir des critères spécifiques. Ces séances sont ouvertes à tous et toutes. La sensualité est en option.