Les hommes en séance boudoir

Je reçois régulièrement des demandes d'hommes : "Est il possible de faire du boudoir en étant un homme ? Qu'est ce qui est possible ?"

Tout d'abord, je suis heureuse que vous vous sentiez concernés aussi. Le manque de confiance en soi, l'envie de découvrir sa sensualité ou faire des photos autour de son corps sont présents dans chez les genres.


A quoi ressemble une séance boudoir avec un homme ?

Voilà l'exemple d'une séance homme réalisée avec Florian. Je transpose mon univers dans quelque chose d'un petit peu plus contrasté, un peu moins "féminin". Le résultat reste doux et romantique.


Quelles sont les modalités ?

Pour que nous puissions tous les deux nous sentir à l'aise, nous prévoyons un rendez vous au studio ou autour d'un café pour se présenter, définir le but de la séance et la démarche qui est derrière. Je ne fais pas de nu ou d'érotisme avec des hommes seuls !

Si ton projet ne colle pas avec ce que je peux te proposer, j'ai d'autres contacts photographes qui seront ravis de travailler avec toi.


Tu es tenté ?

Si tu envisages une séance boudoir avec moi et que ma démarche te parle, contacte moi et discutons ! Je serai ravie de pouvoir réaliser avec toi la séance dont tu as envie ☺