Une séance avec bébé

Après les photos de boudoir puis de couple, j'ai voulu continuer mon petit chemin autour de la femme. J'avais pu réaliser une première séance grossesse quelques semaines auparavant, et j'ai voulu faire ma première séance avec bébé. Il me fallait une femme assez patiente pour être mon premier cobaye, pouvoir répondre à mes questions, me laisser prendre mes premières marques. Marion m'a contactée et on a vite trouvé une date avec son petit Solal. Je voulais des photos simples et douces, intemporelles.

Le studio traditionnel est en total opposition avec ce que je montre de la maternité. Je souhaite un décor naturel, simple et lumineux pour une séance plus authentique, plus réelle, un peu plus humaine. Je photographie cette relation privilégiée d'une femme et son enfant : des expressions, des détails, des vues d'ensemble.

Quelques réponses : Il est possible de réaliser cette séance avec l'autre parent Peu importe l'âge de votre bébé : à partir de 2/3 semaines jusque plusieurs mois Nous réfléchissons ensemble aux tenues pour que l'ensemble soit cohérent Le studio est accessible en poussette (une marche pour rentrer, ensuite les portes sont larges)

Je suis disponible pour toutes les autres questions que vous pourriez avoir ! Retrouvez ici :